Produit en vedette

Fashion Crystal Glass Perfume Bottle Craft

Artisanat de bouteille de parfum en verre de cristal de mode

« La sincérité, l'innovation, la rigueur et l'efficacité » peuvent être la conception persistante de notre organisation à long terme à établir conjointement avec les clients pour une réciprocité mutuelle et un gain mutuel pour la vente à chaud de la Chine Cristal de luxe 50 ml 100 ml Bouteille de parfum en verre Bouteille de parfum vide, Pour encore plus d'informations et de faits, assurez-vous de ne pas hésiter à nous contacter.Toutes les demandes de renseignements de votre part pourraient être très appréciées.Vente en gros de bouteilles de parfum en Chine, Squar...

EXPLORER
003 Crystal glass bottle crystal white glass

003 Bouteille en verre cristal verre blanc cristal

Avantage 1. Matériau en verre super silex, avec une transparence et une blancheur élevées.2. Avec une excellente capacité d'étanchéité.3. Peut faire différentes décorations avec le logo et produire des informations sur la bouteille.4. En utilisant une ligne de fourniture entièrement automatique pour la production en vrac, la qualité est plus stable et le rendement est amélioré. Bouteille en verre de vodka, et ainsi de suite.5. Nous fournissons un service à guichet unique pour la conception de bouteilles, le dessin, la fabrication de moules d'essai, la fourniture d'échantillons, la fabrication de moules de masse, la production en série, l'expédition et après ...

EXPLORER
002 Crystal glass bottle crystal white glass

002 Bouteille en verre cristal verre blanc cristal

Du point de vue de la conception, le verre de cristal est à la fois durable et incassable.Cette durabilité provient de la composition unique du cristal Hebei Yulong Trade Co., Ltd. et est encore renforcée par la trempe au bord, où le bol rejoint la tige et où la tige rejoint le pied.Le système de protection Hebei Yulong Trade Co., Ltd. est utilisé ;la tige entière est également trempée chimiquement pour doubler sa résistance.Cette durabilité générale, associée à une excellente conception, explique pourquoi Hebei yu lung ...

EXPLORER
001 Crystal glass bottle crystal white glass

001 Bouteille en verre cristal verre blanc cristal

Hebei Yu Lung Trade Co., Ltd., Glass Products Co., Ltd. peuvent emballer une large gamme de bouteilles en verre, y compris des boissons, des aliments, des cosmétiques et des médicaments.Beaucoup de gens pensent qu'une bouteille en verre n'est qu'un récipient.En fait, ce n'est pas seulement un conteneur.Comment le dis tu?Plusieurs fois, en effet, la bouteille en verre joue un rôle dans d'autres fonctions tout en prenant en charge l'emballage.Parlons du rôle des bouteilles en verre dans l'emballage du vin.Nous savons tous que presque tous les vins sont conditionnés dans des bouteilles en verre, et e...

EXPLORER

Hebei Yulong

À propos de nous

Fondée en 2019, Hebei Yulong Trade Co., Ltd. est située dans la ville de Hengshui, province du Hebei.Il est situé autour de Pékin, Tianjin et Hebei, autour de la mer de Bohai et le long de la ceinture de développement économique de la ligne Kowloon de Pékin.Elle compte 120 employés.

Dernier produit

Featured Product

Fashion Crystal Glass Perfume Bottle Craft

Fashion Crystal Glass Perfume Bottle Craft

“Sincerity, Innovation, Rigorousness, and Efficiency” may be the persistent conception of our organization for that long-term to establish jointly with customers for mutual reciprocity and mutual gain for Hot-selling China Luxury Crystal 50ml 100ml Perfume Glass Bottle Empty Perfume Bottle, For even more information and facts, make sure you don’t be reluctant to contact us. All inquiries from you might be highly appreciated. Hot-selling China Perfume Bottle Wholesale,  Squar...

EXPLORE
003 Crystal glass bottle crystal white glass

003 Crystal glass bottle crystal white glass

Advantage 1. Super flint glass material, with high transparency and whiteness. 2. With excellent sealing ability. 3. Can do different decorations with logo and produce information on the bottle. 4. Using fully automatic providing line for bulk production, quality is more stable and the output is improved.vodka glass bottle, and so on. 5. We provide one-stop service for you from bottle design, drawing, making test mold, providing samples, making mass molds, mass production, shipping and after ...

EXPLORE
002 Crystal glass bottle crystal white glass

002 Crystal glass bottle crystal white glass

From a design standpoint, crystal glass are both durable and shatter-resistant. This durability comes from the unique composition of Hebei Yulong Trade Co., Ltd. crystal and is further enhanced by tempering at the rim, where the bowl joins the stem and where the stem joins the foot.  The Hebei Yulong Trade Co., Ltd. protect system is employed; the entire stem is also chemically tempered to double its strength. This general durability, coupled with excellent design, explains why Hebei yu lung ...

EXPLORE
001 Crystal glass bottle crystal white glass

001 Crystal glass bottle crystal white glass

Hebei Yu Lung Trade Co., Ltd., Glass Products Co., Ltd. can pack a wide range of glass bottles, including beverages, food, cosmetics, and medicine. Many people think that a glass bottle is just a container. In fact, it is not just a container. How do you say it? Many times, in fact, the glass bottle plays a role in other functions while taking on packaging. Let’s talk about the role of glass bottles in wine packaging. We all know that almost all wine is packaged in glass bottles, and th...

EXPLORE

Hebei Yulong

About Us

Founded in 2019, Hebei Yulong Trade Co., Ltd. is located in Hengshui City, Hebei Province. It is located around Beijing, Tianjin and Hebei, around the Bohai Sea and along the Beijing Kowloon Line economic development belt. It has 120 employees.

Latest Product